WEEK END 1 3 5 A PARTIR DE SEPTEMBRE 2011

eurydice - 27 janv. 2011 à 11:18
 eurydice - 1 févr. 2011 à 18:43
Bonjour,
Mon ami est divorcé depuis 2009, mais avec la maman de sa fille il y avait une bonne entente et donc on faisait un week end sur deux, mais la elle ne veux plus rien entendre donc a partir de septembre on la les week end un trois et cinquieme et premiere parti des vacances en 2011 et seconde parti en 2012, et je voudrai savoir si vous pourriez me donner les dates ou jaurai ma belle fille car je ne lui fais pas confiance a se sujet comme elle travail en supermarché et a des stages elle serai capable de me donné ses partis a elle, et comme elle ne souhaite plus darrangement je ne vois pas pourquoi je cederai a lui rendre service, merci
A voir également:

24 réponses

relit la desision de jugement sinon faut retourner voir le jaf mai la formule don tu parle nes plus d actualite sinon va voir secretaire du juge eu pouron te dire courage
0
Ok merci, cest sur le jugemen date mais bon kan je llis cest 1 3 5et moitier de vacances, donc jai tout calculer mes dates et par contre pour les vacances il ni a plus de notion de week end cest sa??? car cela nest pereciser nul part
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
31 janv. 2011 à 09:46
Bonjour,

Oui la notion de week-end n'est plus applicable lors des vacances scolaires.
Seul un nombre de jours à diviser en deux.

Cordialement
0
ok merci, mais bon cest assez mal fai koi car par momen avec les vacances on la deux week end a la suite est ensuite on la pas pdt deux week end se ki fai environ trois semaines jtrouve sa enorme, mais bon, elle a decider de suivre les loi sa sera elle la perdante vu kelle aime sortir, merci de tes renseignemen jen ai pri note
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
31 janv. 2011 à 12:03
de rien avec plaisir.

Merci de respecter la charte.
Pas d'écriture style "sms".

Cordialement
0
mais par contre si elle nest pas daccord avec les dates qui respecte un trois cinq et une semaine sur deux des vacances en incluant le week end comment sa se passe elle a le droit de refuser?
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
31 janv. 2011 à 13:43
Non elle n'a pas le droit de refuser dans le cas ou elle refuse vous vous présentez comme prévue aux dates et si elle ne vous laisse pas l'enfant vous allez à la gendarmerie et cous portez plainte pour non représentation d'enfant.
0
ok merci, jdevrai savoir quoi en plus au cas ou??? car je n ai que 25 ans et donc tous sa cest nouveau en quelque sorte comme on s était arranger autrement, merci pour cest petit renseignement qui m aideront beaucoup, le pire dans tous sa cet que jai toujours i nstaurer une bonne entente pour que se soit plus facile pour l enfant mais bon
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
31 janv. 2011 à 13:56
Il y a beaucoup de choses à savoir dans ce domaine mais je ne peux vous rensigner pour tous.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de problème; nous aissaierons de vous aider;

Cordialement
0
Bonjour, pourrait on me confirmer les dates des vacances de noel 2011 pour ma premiere semaine moi jai noté du 16apres ecole au 25 decembre 2011, et par contre pour le premier week end de janvier 2012 jai des doutes pouvez vous me dire quoi merci,
0
desolé de vous ennuyer mais je lis tellement de forum que je my perd, pouvez vous me confirmer mes date svp,
Je sais que je prend de lavance mais comme sa je ne dois pas prendre contact avec la mere de ma belle fille,

septembre 2011 : du 2 au 4 SEPT donc premier week end
16 au 18 sept
30 sept au2 nov celui ci cest le 5ieme mai comme il chevauche est ce ke le 7 et 9 octobre
devient donc le premier week end cest bien sa?
merci
0
je sais que je suis embetante mais veux tellement lui prouver que je ne suis pas idiote en quelque sorte que je veux bien faire mon calendrier pour ne pas me faire rouler,

septembre : 2 AU 4, 16 AU 18, ET 30 AU 2OCT

octobre : 7 AU 9 ET 21 AU 26

novembre : 4 AU 6 ET 18 AU 20

decembre : 2 AU 4 ET 16 AU 25

JANVIER 6 AU 8 ET 20 AU 22

FEVRIER 3 AU 5 ET 17 AU19

MARS 4 AU 11 , 16 AU 18, 30 AU 1ER

AVRIL 6 AU 8 , 20 AU 22, 29 AU 6 MAI

MAI 18 AU 20

JUIN 1 AU 3 , 15 AU 17, ET 29 AU 1ER JUILLET

ce qui est bête cest qu' apres tous les arrangement qu'il y avait elle se prive de sa fille pour la fete de mere
je trouve sa nul de sa part mais bon cest du genre a facilement placer sa fille et a se plaindre mais ne veux pas nous la laisser même pour quelle aille a la meme ecole que sa demi soeur car moi ma fille va a lecole en belgique a partir de septembre et ma belle fille est en france, mais bon merci de me donner de votre temps
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
Modifié par bouledeneige6 le 1/02/2011 à 17:38
Vérifier dans votre jugement que le jour de la fête des meres ne soit pas avec le mère et le jour de la fête des pères ne soit pas avec le pères !!!
0
il n y a rien de noter par rapport aux fetes des meres et peres, jusqua maintenant on s'etait arranger mais la elle ne veux plus darrangement donc voila, mais sinon pour mes dates elles ont lair bonne ou pa? car les 5eme week end en debut de mois est assez complexe je trouve, se qui nous donne un premier week end decaler enfin apres avoir lu plusieur forum je suis perdu
0
et sa veux dire quoi " le jours de reference pour le calcul des fins de semaines est le samedi"???

car juste au dessu de cette phrase il est noter que je lai le 1 3 5 eme week end de la sorti des classe le vendredi au dimanche 19h
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
Modifié par bouledeneige6 le 1/02/2011 à 15:27
oui le jour de calcul est le samedi car si vous regardez bien le calendrier il y a des fins de mois à cheval sur le samedi et le dimanche.
Je regarde pour le calendrier et vous tient informé.

Cordialement
0
merci de me donner de votre temps car le je suis un peu perdu avec ces 5eme et 1er et les vacances, car la premiere année on a respecter un trois et cinq mais je vois quelle avai fai comme sa larranger car pour les vacances de la toussaint elle ne diviser pa les jours de vacances, enfin un grand merci
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
1 févr. 2011 à 16:17
vous faites partie de quelle zone de vacances ?
0
dans la zone B (lille)
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
1 févr. 2011 à 16:58
Bon je vais regarder je reviens dans un moment.
0