Pixmania comportement honteux !!!!

seb_ol2004 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 27 janv. 2011 à 09:27
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013   - 31 janv. 2011 à 12:28
Bonjour,
J'ai commandé un Sony Dictaphone numérique le 12 novembre 2010.
Malheureusement je n'ai jamais reçu le colis.
Après avoir envoyé deux requètes à PRIXMANIA, on ne cesse de me répondre :

Bonjour Mr ,

Suite aux investigations menées par le transporteur , nous vous sommes navrés de vous annoncer que votre contestation a fait l'objet d'une réponse négative.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses quant au désagrément causé, indépendant de notre volonté.
Cordialement,
Cordialement,
Votre conseiller client


C'est incroyable. PIXMANIA n'apporte aucune solution et surtout ose présenter des excuses....par contre il ne s'excuse pas d'avoir encaisser l'argent !!!!
Je ne sais pas quoi faire. Certe la somme n'est pas énorme mais c'est tout de même 50 euros. Et je n'ai pas envie de leur en faire cadeau.
Mais que faire ????

Merci

1 réponse

Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013   1
31 janv. 2011 à 12:28
Bonjour seb_ol2004,

Je suis amandine de la société Pixmania, je reviens vers vous suite à votre post concernant la non réception d'un colis.

Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre numéro de commande commençant par CCL + 9 à 10 chiffres, à mon adresse : Amandine@pixmania.com

Dans cette attente,
Je reste à votre disposition,
Cordialement
Amandine,
Médiatrice Pixmania
0