Je vis en squat j'ai pas de boulot

jp ambre - 26 janv. 2011 à 12:18
 Paris - 26 janv. 2011 à 12:40
Bonjour, je suis actuellement sans emploi, je vis dans un squat, j'ai 31 ans, ma seule rémunération est l'AAH, environ 240 euro par mois, c'est invivable, mon squat est insalubre, de plus que j'ai une fille de 8 ans et il m'est impossible de lui payer une pension alimentaire heureusement elle vit chez sa mère. La CAF me fait tourner en rond depuis 2 mois pour me donner un peu plus d'argent car ma rémunération AAH est mal étudiée alors j'attend alors que je n'est pas que ça a faire. Je suis obligé de mentir aux agences d'intérim en leurs donnant une fausse adresse pour qu'ils me donnent du travail. j'ai entendu parlé de la loi DALO mais je ne peut pas attendre 3 ou 4 mois pour avoir un logement, j'aimerais avoir plus d'info pour avoir au plus vite un petit chez moi pour recevoir ma fille qui me manque énormément je commence franchement à déprimer j'ai fait ce que je pouvait pour améliorer ma situation mais j'ai vraiment l'impression de toucher le fond, ça fait presque 2 mois que ça dure que faire?

1 réponse

Bonjour,

Essayez de vous rapprocher d'un e Assistante Sociale qui pourra vous aider dans vos diverses démarches...

En attendant une amélioration de votre situation et à défaut de pouvoir recevoir dans un "Chez vous" votre petite Fille, cela ne doit pas vous empêcher de la voir à vos heures de visites et pour cela, il existe certainement des lieux de rencontre...

Cordialement.
0