Changement de fenêtre

estevial -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

l'isolation de la totalité des mes fenêtres est inexistante et les fenêtres sont en simple vitrage! La propriétaire a fait changer une fenêtre en novembre 2009. Suis-je en mesure de demander le changement de la totalité des fenêtres?Afin d'être au norme, d'éviter une perdition de chaleur importante et donc une surconsommation de chauffage à mes frais!

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

En effet, les travaux d'isolation des fenêtres ne sont pas obligatoires. Si votre logement actuel est trop énergivore, cherchez en un autre, c'est la meilleure solution.

Cordialement :)
*** Je vous souhaite une Bonne Année 2011 et vous présente également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! ***
4
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 729

bonjour , ces travaux ne sont pas obligatoire , vous ne pouvez rien exiger .
1
Colinette

Vous devez en effet le demander à votre propriétaire, afin qu'il y ait une conformité dans votre appartement. De toute façon, ces frais sont déduits dans la déclaration d'impôts sur le revenu de votre propriétaire, ils font partie des aménagements pour les réductions d'énergie.
-3
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Non Colinette : le bailleur n'au aucune obligation de mettre aux normes !
0