Visite de l'higyenne de la ville

madame gauruel - 22 janv. 2011 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2011 à 13:45
Bonjour,
J'ai de tres gros probleme avec une de mes locataires seulement. Au debut elle disait qu'il y avait un cadavre dans la cave elle n'a jamais voulu descendre pour voir (la cave est entierement vide. Ensuite elle m'a fait venir le service de l'hygienne cause des rats, ils n'en ont trouvé aucune trace. La elle se plaint de pas avoir de signal antenne tv mais elle refuse de me laisser entrer chez elle pour constater, je lui ai meme envoyé une lettre RAR pour un RV officiel puisqu'elle refuse de m'ouvrir. Elle vit enfermée chez elle porte et fenetre ce qui me fait craindre le pire. Bref je viens de recevoir un RAR de la mairie qui vient faire une visite pour insalubrité, je ne sais pas du tout l'état du logement. Depuis qu'elle n'est plus sous tutelle elle ne paye plus son loyer il y a juste l'APL. J'ai de nombreux temoins qui prouveront son refus d'ouvrir.
Le service de l'hygienne prend t-il en compte si la responsabilité du locataire est en jeu ?.
J'ai preuve de l'etat des lieux quand elle est entrée dans le logement qui avait ete entierement refait et meme des photos.
Cette visite de l'hygiene de la ville se passe comment ?
Je panique un peu... merci de me repondre.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 13:45
bonjour : je pense qu'il n'y a pas lieu de paniquer. Ils verront bien à qui ils ont à faire, de plus ils risquent d'interroger le voisinage.

Vous pouvez leur faire part de toutes ces histoires "cadavre" dans la cave etc... et si vous avez des écrits donnez-leur la photocopie.

De toutes façons, ce serait bien que ce soit reconnu insalubre, ainsi c'est inhabitable et elle est obligée de dégager.

Il ne faut pas prendre des gens sous tutelle, c'est les ennuis garantis, ça se vérifie à chaque fois. Sutout que la tutelle, ils la font sauter comme ils veulent.
0