Coup et Blessure sur mineur + Préjudice moral

loulou59810 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis un jeune homme de 14 ans . Je vous explique mon histoire alors voila , j'ai une "cousine " de 23 ans qui il y a 3 semaine a bu de l'alcool et est venu devant chez moi faire le Bordel , avec sa tante . Elle a frapper mon père , elle a mis des coup dans ma voiture . Alors que moi j'étai chez moi , je suis sorti elle m'a couru aprés autour de ma voiture . Je suis rentrer chez moi et je regarder ensuite tandis que sa tante tenai ma maman ma cousine a commencer a la frapper . Je suis sorti pour défendre ma mère , j'ai sauter dessus elle ma mis plusieurs coups de point ma ouvert la lévre . Je me suis defendu et elle m'est fortement tombé sur le genou dont j'avais déja eu des problèmes auparavant et sa tante ma mis une gifle . J'ai porter plainte et j'ai vu un médecin légiste résultat je ne peux pratiquement plus plier mon genou , j'ai un hématome et la rotule légérement plus haute , Je dois me faire opérer ..... J'aimerai savoir ce quelle risque ? Merci Beaucoup !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, si vous aviez vu un médecin légiste, vous ne seriez
plus là pour en parler, vous regardez trop les experts...

Avez vous eu une attestation du médecin ?

2
BarbieTM Messages postés 14105 Statut Contributeur 5 779

Bonne tranche de rire le matin, merci Mathew !
0
Utilisateur anonyme

Voyez =) ICI

0
loulou59810 Messages postés 2 Statut Membre

Oui , et Pour le médecin légiste c'etait marquer sur sa porte . Oui J'ai une attestation du médecin que j'ai déja donner a la police . Merci
-1