A voir également:
- Hausse de la TVA SFR et conditions de résilia
- Aah 2024 conditions - Guide
- Case l impôts conditions - Guide
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
- Harcèlement huissier sfr - Forum Consommation
- Tva chambre d'hote - Guide
3 réponses
A comptés de la date de l'augmentation, soit il me semble pour vous le 24/01/2011 vous aurez tout les droit de résiliation, sans obligation de payment (pour coupures du contract) et aller voir un autre opérateur... renseigne toi sur intenet il me semble que seulement une lettre suffit pour cela
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 19:51
20 janv. 2011 à 19:51
Oui c'est ce que je pensais. Mais SFR me dit que comme j'ai changer de forfait au 31/12/2010 et que eux, ont changé les clause de l'abonnement au 16/11/2010 je n'ai plus le droit de resilier...
Sauf que je n'ai pas signer le contrat d'abonnement lors de mon changement d'abonnement et qu'en plus ils ont modifié un contrat d'abonnement avant d'en avoir informé le client... puisque leur courrier d'information, pour ma part, est daté du 23/12/2010...
Sauf que je n'ai pas signer le contrat d'abonnement lors de mon changement d'abonnement et qu'en plus ils ont modifié un contrat d'abonnement avant d'en avoir informé le client... puisque leur courrier d'information, pour ma part, est daté du 23/12/2010...
salut je suis dans le même cas. mais en lisant bien on a signet une close, en petit qui dit que nous avons lut les condition général et acception celle ci.
par contre contrairement a ce que dit SFR nous n'avons pas était mis au courant d'un éventuel hausse de TVA l'or de l'engagement.et j'ai bien vérifier en passent par leur catalogue de pub et même les papiers qui m'ont était transmis.
par contre y en 2004 on m'a donné les conditions generales abonnement et signé par la suite.
je m'a perçoit qu il les donnent plus en main propre je parle pour tous les opérateur .
la prochaine fois je les demanderais et si le vendeur m'envoie bouler , plus plus.
bon chance SFR a toujours était de mauvaise langue sur le service de résiliation 5 mois et 4 lettre recommandé pour résilié ma ligne ads je compte pas les appelles.
bn chance qui temps rien n'a rien pour l'instant .
par contre contrairement a ce que dit SFR nous n'avons pas était mis au courant d'un éventuel hausse de TVA l'or de l'engagement.et j'ai bien vérifier en passent par leur catalogue de pub et même les papiers qui m'ont était transmis.
par contre y en 2004 on m'a donné les conditions generales abonnement et signé par la suite.
je m'a perçoit qu il les donnent plus en main propre je parle pour tous les opérateur .
la prochaine fois je les demanderais et si le vendeur m'envoie bouler , plus plus.
bon chance SFR a toujours était de mauvaise langue sur le service de résiliation 5 mois et 4 lettre recommandé pour résilié ma ligne ads je compte pas les appelles.
bn chance qui temps rien n'a rien pour l'instant .