Pas déclarer ses enfants
mamans5415
-
mamans5415 -
mamans5415 -
Bonjour,
voila en 2 mots mon pere avec qui je n ai plus auccun contact a recu une tres grosses somme d argent en heritage d une de ses tantes lors de la succetion il n a declaree que 2 de ses enfants d un second et troisieme lit ,nous sommes 3 du 1er lit donc pas declaree je presise qu il et toujours mariee avec sa 3eme femme
je voudrai savoir qui va heritè de cette argent
que gagne t il de ne pas nous declaree
si il y a quelle chose a faire comment le faire
voila en 2 mots mon pere avec qui je n ai plus auccun contact a recu une tres grosses somme d argent en heritage d une de ses tantes lors de la succetion il n a declaree que 2 de ses enfants d un second et troisieme lit ,nous sommes 3 du 1er lit donc pas declaree je presise qu il et toujours mariee avec sa 3eme femme
je voudrai savoir qui va heritè de cette argent
que gagne t il de ne pas nous declaree
si il y a quelle chose a faire comment le faire
A voir également:
- Pas déclarer ses enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
2 réponses
Bonjour,
Je ne saisis pas trop là : votre père est mort ou non ?
Parce que s'il est mort, je ne vois pas comment il a fait pour ne " declaree que 2 de ses enfants d un second et troisieme lit" .
Et s'il n'est pas mort, je ne vois pas pourquoi il aurait "déclaré" des enfants (les uns ou les autres) pour recevoir une succession qui ne le concerne qu'à lui...
Cordialement.
Je ne saisis pas trop là : votre père est mort ou non ?
Parce que s'il est mort, je ne vois pas comment il a fait pour ne " declaree que 2 de ses enfants d un second et troisieme lit" .
Et s'il n'est pas mort, je ne vois pas pourquoi il aurait "déclaré" des enfants (les uns ou les autres) pour recevoir une succession qui ne le concerne qu'à lui...
Cordialement.