A voir également:
- Loue mon appartement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
- Mes parents peuvent ils louer un appartement pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Louer alors qu'on est propriétaire - Forum Louer un logement
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 19:24
19 janv. 2011 à 19:24
bonjour : déjà, vous pourriez directement contacter l'aérospaciale, et leur signaler que vous avez une maison à louer, et même se déplacer et demander s'il est possible d'afficher une annonce.
Ensuite vous avez les annonces gratuites du "bon coin" par exemple. Avec des photos, ça marche très bien, et aussi "vivastreet".
Et rien ne vous empêche de proposer votre location à une agence, mais sans engagement. S'ils vous trouvent un locataire, ils sont rémunérés pour cela, et puis c'est tout, vous vous occupez de la gestion; Cette formule est possible. Je suppose que vous êtes près de Toulouse.
Ensuite vous avez les annonces gratuites du "bon coin" par exemple. Avec des photos, ça marche très bien, et aussi "vivastreet".
Et rien ne vous empêche de proposer votre location à une agence, mais sans engagement. S'ils vous trouvent un locataire, ils sont rémunérés pour cela, et puis c'est tout, vous vous occupez de la gestion; Cette formule est possible. Je suppose que vous êtes près de Toulouse.