Préavis pour stage logement meublé
Résolu
Geo373
Messages postés
731
Statut
Membre
-
Geo373 Messages postés 731 Statut Membre -
Geo373 Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en Licence Professionnelle et je dois réaliser un stage à partir de février, le problème étant que je ne savais pas encore ou se ferait mon stage, je n'ai pas pu faire ma lettre de préavis avant (Pour information je pars du Cher [18]à l'Indre et Loire [37]).
J'aimerais donc savoir ce que la loi en dit et si je peux réduire le préavis à 1 mois grâce à cette situation.
De plus, j'ai vu que dans le cas d'un logement meublé, le préavis est d'un mois obligatoirement, est-ce vrai?
Merci de vos réponses
Je suis en Licence Professionnelle et je dois réaliser un stage à partir de février, le problème étant que je ne savais pas encore ou se ferait mon stage, je n'ai pas pu faire ma lettre de préavis avant (Pour information je pars du Cher [18]à l'Indre et Loire [37]).
J'aimerais donc savoir ce que la loi en dit et si je peux réduire le préavis à 1 mois grâce à cette situation.
De plus, j'ai vu que dans le cas d'un logement meublé, le préavis est d'un mois obligatoirement, est-ce vrai?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Préavis pour stage logement meublé
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Modèle lettre annulation préavis logement - Guide
4 réponses
Merci pour votre réponse si rapide.
Pouvez-vous m'indiquez, si vous le savez, un site me permettant de voir les articles de lois relatifs à ceci
Pouvez-vous m'indiquez, si vous le savez, un site me permettant de voir les articles de lois relatifs à ceci
Article L632-1 du Code de la construction et de l'habitation, ici :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000020466041/2011-01-19/
"Le locataire peut résilier le contrat à tout moment sous réserve du respect d'un préavis d'un mois."
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000020466041/2011-01-19/
"Le locataire peut résilier le contrat à tout moment sous réserve du respect d'un préavis d'un mois."