Adhésion obligatoire ASL

Kanlla Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - Modifié par micheld33 le 19/01/2011 à 11:55
Kanlla Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 10:45
Bonjour,

En lotissement de 25 lots avec ASL, on a demandé aux propriétaires pour entrée à l'ASL obligatoire une cotisation unique de 30 € par lot.
Depuis, certains propriétaire ont vendu et nous avons de nouveaux venus.
en tant que nouveau tré&sorier de cette ASL, ma question est la suivante :
Doit-on rembourser cette cotisation aux vendeurs et demander la somme aux
nouveaux venus ou bien cette cotisation doit-elle être payée par tous les propriétaires dès leur arrivée sans possibilité de remboursement ?
Merci pour votre aide

2 réponses

Ma réponse est oui.Sauf,si vous avez entrepris des travaux dans votre lotissement,avant que les propriètaires ne soient partis,ou celà concernent les anciens propriètaires,c'est qu'ils doivent eux ,lors de leurs compromis de ventes,inclure les trente euros dans la vente de leurs maison.Dans ce cas là,l'ASL garde en caisse les trentes euros.Si ce n'est pas le cas,l'ASL remboure les propriètaires qui s'en vont et demande la cotisation aux nouveaux arrivant.
0
Kanlla Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
2 févr. 2011 à 10:45
Désolé mais pris par mes nouvelles fonctions je n'avais pas eu le temps
de remercier Fred pour sa réponse.
0