A voir également:
- Besoin d'aide pour mon enfant
- Rsa couple 1 enfant 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
Je pense qu'une demande de réferé auprès du JAF, est obligatoire.
Si le tribunal a ordonné le droit de visite dans un lieu médiatisé, le pére n'a pas le droit de venir au domicile de son fils.
Dans votre cas expliquez clairement dans un courrier au JAF
(en précisant la situation que vous réclamer un référé), et demandé par la même occasion, s'il peuvent par mesure de sécurité interdir Mr de venir au domicile, voir même de rentré en contact avec vous et l'enfant en dehors du lieu médiatisé.
Le lieu de rencontre est sur ordonnance du tribunal, donc il faut absolument suivre cette obligation.
A savoir les personnes qui servent de médiateurs ont des comptes rendus a faire au jaf, et ne pas y déposé l'enfant pourait se retourné contre vous.
Là bas il est en sécurité et aux moindres faux pas du pére il informe le Juge.
Faite au plus vite, afin d'etre tranquille rapidement.
Bon courage.
Cdlt.
Je pense qu'une demande de réferé auprès du JAF, est obligatoire.
Si le tribunal a ordonné le droit de visite dans un lieu médiatisé, le pére n'a pas le droit de venir au domicile de son fils.
Dans votre cas expliquez clairement dans un courrier au JAF
(en précisant la situation que vous réclamer un référé), et demandé par la même occasion, s'il peuvent par mesure de sécurité interdir Mr de venir au domicile, voir même de rentré en contact avec vous et l'enfant en dehors du lieu médiatisé.
Le lieu de rencontre est sur ordonnance du tribunal, donc il faut absolument suivre cette obligation.
A savoir les personnes qui servent de médiateurs ont des comptes rendus a faire au jaf, et ne pas y déposé l'enfant pourait se retourné contre vous.
Là bas il est en sécurité et aux moindres faux pas du pére il informe le Juge.
Faite au plus vite, afin d'etre tranquille rapidement.
Bon courage.
Cdlt.