Spam et arnaques fausse rencontre

coriolab Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 16 janv. 2011 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2011 à 14:56
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, merci de me rediriger au besoin

Depuis quelques temps, je vois fleurir sur mon adresse email "poubelle" (que j'utilise pour inscription sur des forums divers et variées sur internet) des messages de très jolies jeunes femmes qui souhaitent me rencontrer ... et m'invitent a visiter leurs blogs pour avoir leurs coordonnées ...

Par curiosité, je me suis rendu sur un de ses blogs .... on tombe sur de jolie photo "d'elle" dans des tenues pour le moins très peu habillée et très "explicite". Bien sur, on veut avoir les coordonnées téléphonique de la soi disante "jolie jeune femme", mais en laissant un code allopass sur le site ;) ... hé hé pas bête la nana ... mais elle "ne fait pas cela pour l'argent" (dixit son blog)

J'aimerais savoir ce qui se cache réellement derrière ce genre de site, car je ne crois pas un seul instant avoir en retour d'un code allopass un quelconque numéro de téléphone (valide).

J'aimerais savoir si il y a possibilité de dénoncer ce genre de site, même si on a pas laisser de code et donc que l'on a pas été "arnaquée" ?

Merci pour vos avis

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 14:56
Bonjour, aucun rapport avec cette partie du forum...

Vous trouverez plus d'infos =) ICI

En lisant les sujets vous allez vite vous rendre compte de l'ampleur
de ces arnaques permanentes et récurrentes.

Cordialement.

M@thew Modérateur CCM.

0