Baignoire abimée par une aide ménagère

Rosa - 13 janv. 2011 à 10:43
 christine - 10 févr. 2011 à 12:22
Bonjour,
une aide ménagère a mis un anti-calcaire dans la baignoire chez ma maman, ce qui a enlevé l'email; du coup la baignoire est terne et elle semble tout le temps sale;
nous avons avertit de suite l'organisme qui est venue constaté les dégats, elle a effectivement trouvée que la baignoire était bien abimée, qu'elle s'en occupait, au bout d'un mois et sans nouvelle de leur part, maman les a appele et elle s'est entendue répondre que la baignoire avait 20 ans et qu'ils n'allaient pas la changer! Maman a répondu que le bidet à côté avait lui aussi 20 ans et lui est nickel!
nous avons fait faire un devis pour rénover l'email, (assez cher) s'ils refusent de nous rembourser à qui dois-je me retourner pour régler ce litige?
A savoir que c'est la 2ème fois qu'on met de l'anti calcaire dans la baignoire, et que l'organisme n'est autre que la mairie !!
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement
Rosa

1 réponse

Bonjour,

Aa tu un contrat d'assurance PROTECTION JURIDIQUE ?
Si oui il convient de faire un recours contre la mairie . En général les organismes ou entreprises règlent le problème à l'amiable dés que tu leur dis que tu va faire intervenir ta protection juridique .
Si tu n'as pas ce genre de contrat d'assurance , je te le recommande car il regle tous les problèmes que tu peux renconter avec un professionnel et coute moins de 40€ à l'année .
Dans un premier temps fait une déclaration écrite et circonstanciée à la mairie.
bon courage . .
0