Sans papiers et enceinte ...
Nanouti
-
Nanouti -
Nanouti -
Bonjour,
Ma belle-soeur (la femme du frère de mon mari) est dans une situation délicate.
Elle accouche début mars, elle est donc enceinte de 8 mois, et est sans papiers.
Elle est russe, elle s'est mariée ici en France avec un résident français (d'origine tunisienne) qui a la carte de résident de 10 ans.
Leur couple bat de l'aile, il a tjs battu de l'aile mais là encore plus, elle a peur que son mari lui enlève sa fille après l'accouchement, et pense qu'étant sans papiers, elle n'a aucun droit...
Peux-t-elle rentrer en russie avec son enfant ? Rencontrera-t-elle un souci à la frontière ?
Son mari peut-il lui enlever sa fille ??
Merci de vos réponses.
Ma belle-soeur (la femme du frère de mon mari) est dans une situation délicate.
Elle accouche début mars, elle est donc enceinte de 8 mois, et est sans papiers.
Elle est russe, elle s'est mariée ici en France avec un résident français (d'origine tunisienne) qui a la carte de résident de 10 ans.
Leur couple bat de l'aile, il a tjs battu de l'aile mais là encore plus, elle a peur que son mari lui enlève sa fille après l'accouchement, et pense qu'étant sans papiers, elle n'a aucun droit...
Peux-t-elle rentrer en russie avec son enfant ? Rencontrera-t-elle un souci à la frontière ?
Son mari peut-il lui enlever sa fille ??
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Sans papiers et enceinte ...
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Mur d'enceinte maison - Forum Assurances
- Mur d'enceinte sur pignon - Forum Habitation