Vit sur mon terrain depuis 2004...

kri - 9 janv. 2011 à 21:21
kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 9 janv. 2011 à 21:52
Bonjour,
JE vit sur mon terrain depuis 2004, j'ai installé un mobilhome depuis 2009.
Je precise que je suis en campagne, et je ne pose aucun problème a mes voisins.
Je suis écolo, toilette seche, n'ai pas de machine a laver,(ca j'emmène chez ma mère) donc je pollue pas la terre en y mettant mes eaux usées. Seulement l'eau de ma douche, mais aucun produits noicif.
J'ai fait une etude de sol pour l'assainissement non collectif. J'accepte sans soucis de me mettre au normes
Mais je ne vais pas engager de gros frais si c pour me faire virer de chez moi avec la loi LOPPSI2.
On m'avait(une conseillère de mairie) dit de faire une demande de terrain de camping privée pour pouvoir y vivre en tant que residence permanente Mais le nouveau maire de ma commune ma en grippe, non je n'ai rien fait, c just que ca lui plait pas kon puisse vivre differement des "normes"!!!!

1 réponse

kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 793
9 janv. 2011 à 21:52
bonsoir

je n'ai pas toute la réponse( elle viendra sur le site donné plus bas) , en attendant vous aurez une taxe à payer ....

http://www.jurisprudentes.net/Une-taxe-vignette-sur-les.html
0