Arnaque maison a chalons en champagne
doudouce
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
moi aussi j'ai rRE: Votre annonce "Belle maison 8piéces" sur Leboncoin.fr?
15:31
Répondre ?Répondre
Répondre à tous
Transférer
Supprimer
Courrier indésirable
Marquer comme non lu(s)
Marquer comme lu(s)
Supprimer tous les messages de l'expéditeur
Imprimer le message
Afficher la source du message
Afficher l'historique des conversations
Masquer l'historique des conversations
Afficher les détails
Masquer les détails Remi PREIRA Remi PREIRAcosterdecompte@hotmail.fr
Envoyer un courrier électronique
Rechercher un message électronique Ajouter aux contactsÀ vivi-coco@hotmail.fr
De : Remi PREIRA (costerdecompte@hotmail.fr)
Envoyé : dim. 09/01/11 15:31
À : vivi-coco@hotmail.fr
Bonsoir
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous en remercie.
Je suis disponible tous les jours pour un rendez-vous car je suis un délégué médicale actuellement en retraite.
Je réside actuellement dans ma nouvelle à Nantes raison pour laquelle je met la maison en location pour qu'elle ne reste pas vide.
La visite ainsi que l'établissement du contrat de bail ne posera aucun problème si vous êtes une personne sérieuse car plusieurs fois
j'ai effectué des déplacements pour des personnes qui pour la plupart n'ont pas les moyens financier pour l'acquérir.
Si vous disposez des moyens financier ou un garant alors voici ci dessous les pièces a fournir pour l'acquérir :
- (1) Avis d'imposition
- (1) Copies recto verso de votre pièce d'identité ou passeport en cour de validité
- (1) Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer)
- Derniers relevés de salaire (si vous travaillez déjà)
- Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (1300€)
Merci de répondre a mes questions ci dessous
Quelle est la durée du contrat de bail ?
Disposez vous d'un revenu mensuel ou un garant ?
Avez vous déjà votre dossier de location au complet ?
Quand aurez vous les 1300 euro en liquide ?
Une fois votre dossier de location au complet merci de me tenir informer ainsi que la disponibilité des (1300 euro) en liquide pour que
je puisse organiser un rendez-vous très rapidement
Cordialement
eçu une drole de lettre
moi aussi j'ai rRE: Votre annonce "Belle maison 8piéces" sur Leboncoin.fr?
15:31
Répondre ?Répondre
Répondre à tous
Transférer
Supprimer
Courrier indésirable
Marquer comme non lu(s)
Marquer comme lu(s)
Supprimer tous les messages de l'expéditeur
Imprimer le message
Afficher la source du message
Afficher l'historique des conversations
Masquer l'historique des conversations
Afficher les détails
Masquer les détails Remi PREIRA Remi PREIRAcosterdecompte@hotmail.fr
Envoyer un courrier électronique
Rechercher un message électronique Ajouter aux contactsÀ vivi-coco@hotmail.fr
De : Remi PREIRA (costerdecompte@hotmail.fr)
Envoyé : dim. 09/01/11 15:31
À : vivi-coco@hotmail.fr
Bonsoir
Je suis disponible tous les jours pour un rendez-vous car je suis un délégué médicale actuellement en retraite.
Je réside actuellement dans ma nouvelle à Nantes raison pour laquelle je met la maison en location pour qu'elle ne reste pas vide.
La visite ainsi que l'établissement du contrat de bail ne posera aucun problème si vous êtes une personne sérieuse car plusieurs fois
j'ai effectué des déplacements pour des personnes qui pour la plupart n'ont pas les moyens financier pour l'acquérir.
Si vous disposez des moyens financier ou un garant alors voici ci dessous les pièces a fournir pour l'acquérir :
- (1) Avis d'imposition
- (1) Copies recto verso de votre pièce d'identité ou passeport en cour de validité
- Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (1300€)
Merci de répondre a mes questions ci dessous
Quelle est la durée du contrat de bail ?
Disposez vous d'un revenu mensuel ou un garant ?
Avez vous déjà votre dossier de location au complet ?
Quand aurez vous les 1300 euro en liquide ?
Une fois votre dossier de location au complet merci de me tenir informer ainsi que la disponibilité des (1300 euro) en liquide pour que
je puisse organiser un rendez-vous très rapidement
Cordialement
eçu une drole de lettre
A voir également:
- Arnaque maison a chalons en champagne
- École à la maison et caf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
bonjour : ça saute aux yeux que c'est une arnaque. Il ne faut pas répondre à ce genre d'annonce, mais par contre la signaler aux modérateurs du forum comme arnaque, pour que ça s'arrête.
On ne paie JAMAIS POUR ALLER VISITER, et ON NE DONNE JAMAIS DE L'ARGENT EN LIQUIDE.
On ne paie JAMAIS POUR ALLER VISITER, et ON NE DONNE JAMAIS DE L'ARGENT EN LIQUIDE.
Je suis aussi tombé sur le même genre de mail donc c'est vraiment la grosse arnaque du siècle
Voici donc un mail qu'il m'a envoyé:
onjour
La visite est prévue pour le Mercredi 26/01/2011 a 18 Heure devant l'immeuble : Adresse du rendez-vous : 16 ALLEE JEAN ROSTAND, 91000 EVRY .
Si le jour de la visite ne vous convient pas veillez donc me laisse le jour qui vous convient pour la visite. Je profite de l'occasion pour vous informer que je suis dans ma nouvelle maison à Nantes raison pour laquelle je met l'appartement en location pour qu'il ne reste pas vide. La visite ainsi que l'établissement du contrat de bail ne posera aucun problème si vous êtes une personne sérieuse car plusieurs fois j'ai effectué des déplacements pour des personnes qui pour la plupart n'ont pas les moyens financier pour l'acquérir.
Ci dessous les pièces à fournir pour la signature du contrat de bail
- (1) Avis d'imposition
- Un récépissé postal d'un montant de (1000€) attestant le versement d'un mois de loyer et un mois de caution.
Ps: Le récépissé postal s'obtient à la poste ou à la banque postale la plus proche .
Pour l'avoir il vous faut mes coordonnées complète que je vous donnerai dans le prochain message plus l'argent en liquide.
Merci de remplir le formulaire ci dessous pour m'aider a remplir le contrat de bail.
Nom & prénom : ....................
Revenu mensuel :...................
Nombre d'habitants :...............
Durée de bail :.......................
Profession :............................
Téléphone : ..........................
J'attends votre réponse pour vous confirmer le rendez-vous puis vous transmettre mes coordonnées sur laquelle vous ferez le dépôt postal pour avoir le récépissé.
Merci pour la compréhension
Cordialement
Donc faites très attention et soyons tous vigilants.
Voici donc un mail qu'il m'a envoyé:
onjour
La visite est prévue pour le Mercredi 26/01/2011 a 18 Heure devant l'immeuble : Adresse du rendez-vous : 16 ALLEE JEAN ROSTAND, 91000 EVRY .
Si le jour de la visite ne vous convient pas veillez donc me laisse le jour qui vous convient pour la visite. Je profite de l'occasion pour vous informer que je suis dans ma nouvelle maison à Nantes raison pour laquelle je met l'appartement en location pour qu'il ne reste pas vide. La visite ainsi que l'établissement du contrat de bail ne posera aucun problème si vous êtes une personne sérieuse car plusieurs fois j'ai effectué des déplacements pour des personnes qui pour la plupart n'ont pas les moyens financier pour l'acquérir.
Ci dessous les pièces à fournir pour la signature du contrat de bail
- (1) Avis d'imposition
- Un récépissé postal d'un montant de (1000€) attestant le versement d'un mois de loyer et un mois de caution.
Ps: Le récépissé postal s'obtient à la poste ou à la banque postale la plus proche .
Pour l'avoir il vous faut mes coordonnées complète que je vous donnerai dans le prochain message plus l'argent en liquide.
Merci de remplir le formulaire ci dessous pour m'aider a remplir le contrat de bail.
Nom & prénom : ....................
Revenu mensuel :...................
Nombre d'habitants :...............
Durée de bail :.......................
Profession :............................
Téléphone : ..........................
J'attends votre réponse pour vous confirmer le rendez-vous puis vous transmettre mes coordonnées sur laquelle vous ferez le dépôt postal pour avoir le récépissé.
Merci pour la compréhension
Cordialement
Donc faites très attention et soyons tous vigilants.