Reccourt paternel

damsou001 - 9 janv. 2011 à 00:46
 damsou001 - 10 janv. 2011 à 20:27
Bonjour, voila il y'a trois ans j'ai rencontré une personne qui avait une petite fille et dont elle etait séparée du pere et il c'est averer qu'apres 4 mois de relation elle etait enceinte de ce faite vu que j'avais un F3 et qu'il etait plus amménageable que le sien et bien elle a emmenager chez moi avec sa fille et par la suite j'ai tout fais de façon a ce que mon ex et sa fille soient heureuses et j'ai toujours fais en sorte d'assisté aux echos qu'elle a fait et j'etait le plus heureux des hommes jusqu'au 5eme mois.En effet en mai 2008 elle m'a annoncé que je n'etais pas le pere de l'enfant qu'elle attandait ce fut pour moi la pire journée de ma vie car elle sav'hui tion elle a demandé au pere de sa premiere fille de declarer l'enfant en mairie.Puis un ans est passé et je l'ai croisé et elle m'a dit que je n'etait pas le pere car elle avait fait le test en suisse et elle m'a bien dit que c'etait illegal ici seulement vous devez ien vous en douté je ne la crois pas d'autant plus que j'ai toujour des contact avec dees proches de sa famille qui eux me dise que le petit me ressemble donc qu'est ce qu'il faut que je fasse qu'elle son les risque pour moi et est ce que l'enfant peut avoir des perturbation ou autres car je ne veux pas pensé qu'a moi.Biensure il est important pour moi de savoir si je suis le pere ou pas de cet enfant et si je n'est rien fait depuis ca naissance c'est parceque j'ai eut vraiment du mal a surmonté cette souffrance qu'elle m'a fait et aujourd'hui je me dis que c'est tout a fait normal pour moi de savoir si je suis le pere d'autant plus que je m'appercoit que depuis ce jour je n'arrete pas d'y penser et que j'en pleur meme apres un pti peu plus de deux.maintenant vous dires pourquoi je veux savoir maintenant et pas avant je ne sais pas mais ce que je sais c'est que vos mieux tard que jamais car lui n'a rien demander et si je suis le pere je ferais tout se qui faut pour qu'il soit heureux meme si depuis avant elle j'ai rencontrer quelqu'un qui m'a mis interdit bancaire mais cela ne nous empeche pas de vivre non plus et pour moi cela n'est pas plus important que de savoir si on est le pere d'un enfant car tres souvent ce son les femmes qui souffre et tres rares sont les hommes quoi que aujourd'hui elles sont tres maline.merci de m'aider et de me donné de BON CONSEIL
;

2 réponses

Bonsoir , il me semble plus judicieux de prendre rendez vous chez un avocat et de lui expliquer , car à mon sens vous êtes victime de votre ex-compagne.. le test de paternité est légal en france, dans le cadre d'une action en justice .

pour parler un peut de votre problème vous pouvez vous tourner vers l'ADAVIP

bon courage.
1
bonsoir je voudrais savoir ce qu'est l'ADAVIP? merci cela me touche que des gens m'encourage et puis surtout c'est delicat quand on a des problemes financiers
0