AMENDE 431 euros

ELODIED Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 23:47
ELODIED Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 11:36
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Je viens de reçevoir un courrier d'huissier ou je devais régler 431euros, pour excès de vitesse. (au lieu de 90euros). Etant jeune et effrayer de ce courrier (je précise que je n'ai jamais eu de probleme jusqu'à présent), j'ai régler cette somme par CB sur le site immédiatement.

Est ce qu'il ai possible que je me fasse rembourser la différence. Vu que je n'ai jamais reçu d'amende!!!!

Je précise, que j'avais déménager (vers 2009), mon excès date de mai 2010. Certe je suis en tord car je n'ai pas changer l'adresse sur mon permis, carte de grise.. etc mais pour faire ma déclaration d'impot j'avais fait le nécessaire. Donc en toute logique j'aurais du reçevoir les amendes. Avez vous une solution?
Merci d'avance

2 réponses

NANOU67000 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
9 janv. 2011 à 00:46
sa depend de y a combien de temps tu as eu l amande si sa fait plus d un mois que tu na pas payer sa augmente oui mais apres oui c bizarre que tu na pas recu l amande a la maison il faudrai te renseigner dans un poste de police et si la tu n a pas de reponce moi j ira carrement en justice c de l abus
0
ELODIED Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
9 janv. 2011 à 11:36
L'amende date de mai 2010, mais je n'ai jamais rien reçu!
J'ai appeler un poste de police, a vrai dire ils ont savaient pas plus que moi! La personne au téléphone ma juste dit que ça pouvaiit arriver de ne pas reçevoir de PV a la maison. En gros pour eux c'était normal limite.

C'est abuser surtout que je devais que 90 euros!
C'est dingue leur système! En tout cas merci pour ta réponse.
0