Problème d'achat suite à une succession

Résolu
LOLA - 9 janv. 2011 à 00:15
kasom Messages postés 32248 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 9 janv. 2011 à 16:32
Bonjour,

j'ai acheté une maison suite à une succession.. Les ayants droits ont validé l'offre proposée. Mais le notaire nous dit que des personnes non bénéficiaires difficiles a contacter bloquent le dossier. A quel moment je pourrai signer le compromis de vente sans danger d'acquérir ce bien ?
MERCI pour la réponse.

3 réponses

kasom Messages postés 32248 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 8 826
9 janv. 2011 à 07:54
Bonjour

A quel moment je pourrai signer le compromis de vente sans danger d'acquérir ce bien ?

Quand le notaire aura donné son feu vert ...
1
MERCI
Une autre question, des vendeurs peuvent-ils mettre en vente un bien par agence immobilière en sachant que le dossier n'est pas ficelé pour les futurs acquéreurs ? J'ai peur que ce bien nous échappe pour cause d'inaccessibilité dans les 4 mois qui viennent . Le Compromis de vente devra quand même être signé ?
MERCI pour la réponse
0
kasom Messages postés 32248 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 8 826
9 janv. 2011 à 16:32
Bonjour

Une autre question, des vendeurs peuvent-ils mettre en vente un bien par agence immobilière en sachant que le dossier n'est pas ficelé

Allez prouver qu'ils savaient que le dossier n'était pas complet, si le notaire s'est réveillé après...

Le Compromis de vente devra quand même être signé ?

il n'aurait aucune valeur, sauf à acheter uniquement les parts des héritiers qui signent , ce qui ne veut pas dire que vous aurez une quelconque priorité pour le reste ..
0