Locataire et electricité
iabloka
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6 janv. 2011 à 13:44
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 6 janv. 2011 à 13:56
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2 réponses
BarbieTM
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6 janv. 2011 à 13:46
6 janv. 2011 à 13:46
Bonjour,
Appelez votre fournisseur d'électricité dans un premier temps pour lui faire part du problème, connaître votre ampérage actuel et obtenir un conseil sur l'ampérage recommandé.
Appelez votre fournisseur d'électricité dans un premier temps pour lui faire part du problème, connaître votre ampérage actuel et obtenir un conseil sur l'ampérage recommandé.
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 13:55
6 janv. 2011 à 13:55
bonjour : regardez sur votre facture la puissance : 15 ampères (soit un peu plus de 3 kilowatts) 30 ampères (soit environ 6,7 kw.
Regardez la plaque de l'appareil vous y trouverez la puissance en kw . S'il fait 4 kw, il ne vous reste que 2,8 kw pour le reste des appareils électriques.
Vous devez avoir un cumulus électrique souvent ils font 2 kw mais parfois ils sont un peu plus puissants surtout s'ils sont de grande taille.
Si vous tirez plus de courant simultanément que votre abonnement le permet, c'est normal que ça saute.
Normalement ces appareils n'accumulent la chaleur qu'en tarif Heures creuses, donc la nuit et dans certains cas aussi le temps de midi. Et normalement on a un tarif heures pleines heures creuses.
Donc déjà, avec ces renseignements vous pouvez commencer à voir où se situe le problème.
Regardez la plaque de l'appareil vous y trouverez la puissance en kw . S'il fait 4 kw, il ne vous reste que 2,8 kw pour le reste des appareils électriques.
Vous devez avoir un cumulus électrique souvent ils font 2 kw mais parfois ils sont un peu plus puissants surtout s'ils sont de grande taille.
Si vous tirez plus de courant simultanément que votre abonnement le permet, c'est normal que ça saute.
Normalement ces appareils n'accumulent la chaleur qu'en tarif Heures creuses, donc la nuit et dans certains cas aussi le temps de midi. Et normalement on a un tarif heures pleines heures creuses.
Donc déjà, avec ces renseignements vous pouvez commencer à voir où se situe le problème.
6 janv. 2011 à 13:48
J'ai effectivement appelé EDF qui me propose un diagnostic à 130 eur. Ils me disent que ce peut etre en effet l'ampérage ou un problème, mais je ne sais pas si je peux demander à ma propriétaire de prendre tout cela en charge?
6 janv. 2011 à 13:56