Avertissement abusif
sidi95
-
sidi95 -
sidi95 -
Bonne année a tous
Bonjour, j'ai été fraper par un colegue de travail j'ai eu une incapaciter tenporaire de travail de 5 jours(fracture du né) j'ai été convoquer avec le colegue qui ma fraper chez notre responsable . le colegue a nier les faits ;il a juste diot qu'il ma atraper par la gorge;aprés quelque jours de ça j'ai reçu un avertissement (acause de cette altercation) .Est ce normal? et je souhaite contester avec une letre A/R .
Merci de me donner un model de lettre de contestation de cette avertissement.
je vous remerci par avance....
Bonjour, j'ai été fraper par un colegue de travail j'ai eu une incapaciter tenporaire de travail de 5 jours(fracture du né) j'ai été convoquer avec le colegue qui ma fraper chez notre responsable . le colegue a nier les faits ;il a juste diot qu'il ma atraper par la gorge;aprés quelque jours de ça j'ai reçu un avertissement (acause de cette altercation) .Est ce normal? et je souhaite contester avec une letre A/R .
Merci de me donner un model de lettre de contestation de cette avertissement.
je vous remerci par avance....
A voir également:
- Avertissement abusif
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Lettre avertissement absence injustifiée - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
2 réponses
Bonjour
avec le certificat médical, vous étiez en droit de déposer plainte au pénal contre votre collègue.
Avez-vous des représentants du personnel dans l'entreprise?
Bien à vous
avec le certificat médical, vous étiez en droit de déposer plainte au pénal contre votre collègue.
Avez-vous des représentants du personnel dans l'entreprise?
Bien à vous
Bjr,
Faites simple
Objet : Contestation d'avertissement
recommandée avec ar
copie à l'inspection du travail
Messieurs,
Par la présente je conteste l'avertissement que vous m'avez donné le ...
Voici les faits ....
Je vous prie de revoir votre position et de bien vouloir me retirer cet avertissement.
Veuillez agréer
Faites simple
Objet : Contestation d'avertissement
recommandée avec ar
copie à l'inspection du travail
Messieurs,
Par la présente je conteste l'avertissement que vous m'avez donné le ...
Voici les faits ....
Je vous prie de revoir votre position et de bien vouloir me retirer cet avertissement.
Veuillez agréer
oui j'ai bien déposer une pleinte a la gendarmerie mes mon responsable me dit le certificat medical ne prouve pas que c'est votre colegue qui vous a fraper