Primes dans le batiment
ben
-
Modifié par australe13 le 5/01/2011 à 20:41
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 6 janv. 2011 à 10:30
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 6 janv. 2011 à 10:30
A voir également:
- Primes dans le batiment
- Convention collective bâtiment pdf - Guide
- Indice du batiment 2024 - - Travaux-Construction
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Code ape multiservices bâtiment - Forum Entreprise et sociétés
- Batiment leger cadastre - Forum Immobilier
3 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
5 janv. 2011 à 20:28
5 janv. 2011 à 20:28
Bonsoir,
Votre histoire est typique du secteur du bâtiment ...
Pour le trajet, vous utilisez votre véhicule jusqu'au chantier ou un lieu prédéfini identique chaque matin ?
Pour les heures supplémentaires, il vous faut noter toutes vos heures effectivement travaillées et, dans un premier temps recclamer le paiement par LRAR.
Pour la prime, il faudrait savoir à quoi elle correspond ... prime sur objectif, 13 ème mois ...
De plus, vous êtes en CDI?
Votre histoire est typique du secteur du bâtiment ...
Pour le trajet, vous utilisez votre véhicule jusqu'au chantier ou un lieu prédéfini identique chaque matin ?
Pour les heures supplémentaires, il vous faut noter toutes vos heures effectivement travaillées et, dans un premier temps recclamer le paiement par LRAR.
Pour la prime, il faudrait savoir à quoi elle correspond ... prime sur objectif, 13 ème mois ...
De plus, vous êtes en CDI?
merci beaucoup d avoir pris le temp pour me repondre, pour le trajet je me rend avec ma voiture tout les jours au meme endroits et mon chef me recupere , on ne passe que tres rarement au depot le matin , en ce qui concerne la prime c est une prime de bilan et je suis en cdi , je pense quil me font ca car je ne suis pas du genre a me laisser faire contrairement a mon chef d équipe qui lui ne di jamais rien , pour les heures sup j ai arrété d en faire des que jai su que je n avai pas de prime , je pense avoir a faire a des patrons pas tres reconaissant meme avec la meilleur volonté du monde jai du mal comprendre ce genre de comportement.
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
6 janv. 2011 à 10:30
6 janv. 2011 à 10:30
Bonjour,
Malheureusement, étant moi même dans ce secteur, je vois très régulièrement ce genre d'attitude envers les salariés ...
L'entreprise dans laquelle vous êtes salarié est supérieur à 10 salariés ?
Dès votre réponse j'irais regarder la convention collective (je ne l'a connait pas par coeur évidemment).
Cdlt.
Malheureusement, étant moi même dans ce secteur, je vois très régulièrement ce genre d'attitude envers les salariés ...
L'entreprise dans laquelle vous êtes salarié est supérieur à 10 salariés ?
Dès votre réponse j'irais regarder la convention collective (je ne l'a connait pas par coeur évidemment).
Cdlt.