RENSEIGNEMENTS SUR SEPARATION DE PARCELLE
christian69001
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
-
5 janv. 2011 à 00:35
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 5 janv. 2011 à 07:25
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 5 janv. 2011 à 07:25
A voir également:
- RENSEIGNEMENTS SUR SEPARATION DE PARCELLE
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Prl avec cession de parcelles avis - Forum Immobilier
- Modele lettre désolidarisation bail suite separation - Forum Louer un logement
- Acte de séparation crous exemple - Forum bourses
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
1 réponse
DTJB
Messages postés
822
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2021
44
5 janv. 2011 à 07:25
5 janv. 2011 à 07:25
Comment cela se passe pour la séparation des parcelles?
==> voir la réglementation en mairie sur la taille minimale des parcelles cédables en constructible puis créer un projet de parcelles conforme à cette réglementation quand elle existe sur votre commune, puis posez vos questions à un expert géométre qui vous aidera bien pour avoir des réponses précises.
Quels sont les coûts au niveau du géomètre?
==> posez aussi cette question à un expert géomètre
Puis-je vendre comme cela en faisant juste métré les parcelles?
==> ne sachant pas je ne vous répondrai pas, je suppose que non vu qu'il faudra créer des titres de propriété supplémentaires après bornage.
==> voir la réglementation en mairie sur la taille minimale des parcelles cédables en constructible puis créer un projet de parcelles conforme à cette réglementation quand elle existe sur votre commune, puis posez vos questions à un expert géométre qui vous aidera bien pour avoir des réponses précises.
Quels sont les coûts au niveau du géomètre?
==> posez aussi cette question à un expert géomètre
Puis-je vendre comme cela en faisant juste métré les parcelles?
==> ne sachant pas je ne vous répondrai pas, je suppose que non vu qu'il faudra créer des titres de propriété supplémentaires après bornage.