Loyers impayés
Résolu
dede
-
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je loue un meublé à une personne seule et ne me paie pas ,ma question est de savoir si la trève hivernale intervient pour une location en meublé et comment récupèrer mon appartement.
je loue un meublé à une personne seule et ne me paie pas ,ma question est de savoir si la trève hivernale intervient pour une location en meublé et comment récupèrer mon appartement.
A voir également:
- Loyers impayés
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Assignation au tribunal pour loyers impayés forum ✓ - Forum Justice
- Indice des loyers des activités tertiaires 2025 - Accueil - Location
- Indice de référence des loyers - Guide
2 réponses
la trève hivernale doit intervenir, à ce que j'ai pu entendre.
n'avez vous pas de personne garante pour votre locataire? une personne en "caution"?
Sinon, je crois qu'il faut porter plainte contre votre locataire pour qu'à la fin de la trêve hivernale il y est expulsion....
Pour les détails je laisse d'autres personnes plus aptent pour vous répondre....
avez vous envoyé des courriers? des recommandés avec AR???
n'avez vous pas de personne garante pour votre locataire? une personne en "caution"?
Sinon, je crois qu'il faut porter plainte contre votre locataire pour qu'à la fin de la trêve hivernale il y est expulsion....
Pour les détails je laisse d'autres personnes plus aptent pour vous répondre....
avez vous envoyé des courriers? des recommandés avec AR???