Leboncoin arnaque a la location maison
Résolu/Fermé
A voir également:
- Maison à louer saint-malo le bon coin
- Maison à louer 37 le bon coin - Meilleures réponses
- Location de maison sur le bon coin par particulier - Meilleures réponses
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Automobile
- Compte sequestre le bon coin - Forum Consommation
- Le bon coin ✓ - Forum Consommation
- Reserver sur le bon coin - Forum Consommation
- Le bon coin acheteur mécontent - Forum Consommation
7 réponses
bonjour je suis entrain de vivre une situation similaire je crois une maison a louer sur le bon coin communication par email également numéro a l'étranger il me demande 1000 euros par mandat cash postal pour garantir de ma bonne fois et de mes moyens pour louer leur maison il m'on fixer un rdv et doivent me renvoyer un email pour les coordonnées du mandat...
20 janv. 2011 à 20:55
1 mars 2011 à 15:55
Ne jamais envoyer de l'argent via la poste (WESTERN UNION) payer une caution à distance pour un bien que l'on vu que sur internet.c est une arnaque bien rodée.
EX Arnaque.Pour aboutir à une a visite, vous devez établir un dépôt de garantie au niveau de la poste via Western-union sur l'adresse de mon marie et gardez jalousement le reçu sur vous, l'apporter au rendez-vous afin de signer un contrat de bail ainsi que la remise des clés.C'est pour cette raison que j'ai pris tout mon temps pour vous envoyez les photos de ma maison et si cela vous conviens on peux continué. Le dépôt de garantie ne posera aucun problème dès qu'il sera effectué à la poste, elle vous délivra un bordereau concernant une information sécurisé(code d'identification Mtcn) et que vous devriez garder jalousement avec vous car il sera remis au rendez-vous après la signature du contrat de bail. > C'est en quelque sorte une garantie pour nous deux et très sécurisé pour vous car vous detenez votre argent avec le code d'identification qui ne seras remis après la signature du contrat de bail .