Placement abusif

nelly - 2 janv. 2011 à 17:27
 sandy - 26 janv. 2011 à 23:51
Bonjour,JAI BESSOIN QUON ME DISE QUOI FAIRE CAR JAI MON FILS QUI A 14 ANS QUI EST EN EBERGEMENT CHEZ MOI IL NE VEUT PLUS RENTRE AU FOYER POUVEZ VOUS ME REP SI VOUS AVEZ DEJA VECU CELA

2 réponses

je suis une maman qui a 3 troix enfants placer et qui souhaite seulement de comprendre les magitrats

qui son débordes et qui reconnaise les héreures et qui ne peuvent plus revenires en arrieres ! étandonnez qui eux son adapter a leures vies entre guimmet et qui s'avent
que maman leures manques ènormément juste avant le placement comme je suis aussi pupile de l'état moi même j'ai été abandonnez
part l'ase depuis mon jeune ages 18 mois une enfance trés douleureuse ! j"ai subis des violences dans des familles d'accueil je suis actuellement maman mais j'ai l'ase qui me suis toujoure et il son enlever mes enfants parsque j"avais vécues avec un hommes qui lui même étais violent a causse de l'alcool je me suis séparer de lui ! le tribunal ne lui a plus accordes l'autoriter parental ! aujourd'hui mes 2 enfants son emplacement : je vous dis tous en ragardent de mon cotes ces du boulout comme ce dossier et assez complexe , j'ai décider de crée d'acomplire dans mon projet que je vous en dis pas plus je ferais part

de MR LE MAIRE AINSSI MON AVOCAT JE VAIS R2UNIRES DES PARENTS AVEC QUI JE PEU EN PARLER
TR2S FACILLEMENT EN ESP2RENT QUE VOUS JOINGNERAIS EN MA FAVEURES
dans l'attente de vos choix de vos réponse !
0
je vous remercie d'attendre un nouveau une réponse
0