Expulsion

laudeflorence Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 09:45
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 3 janv. 2011 à 13:39
Bonjour, j'ai un plan apurement je suis passer au tribunal jai fait une fraude qui a été résolu a la caf mais celle ci ne veut pas me remettre mon apl je pais donc mon loyer résiduel et un peu plus pour payer ma dette si la caf remet l'apl ca couvre ma dette que dois je faire j'ai trois enfants et j'ai peur d'etre expulser est ce qu'il doivent me reloger merci de m'aider je suis dans une impasse et ne sais pas quoi faire

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 718
3 janv. 2011 à 13:39
bonjour , a qui devez vous de l argent ?? si c est au propriétaire , il peut résilier votre bail , ou entamer une procédure d expulsion , et il n est pas obligé de vous reloger , et les frais de procédure seront à votre charge , trouvez un arrangement avec celui à qui vous devez de l argent est la seule solution , proposez un échéancier
0