Stationnement
Résolu
dede
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
les amis de mon voisin en face qui a de la place se garent reguierement sur mon trotoire sns laiser le passage pieton a t il le droit .en plus il existe un parking à 10 mettre merçi
les amis de mon voisin en face qui a de la place se garent reguierement sur mon trotoire sns laiser le passage pieton a t il le droit .en plus il existe un parking à 10 mettre merçi
A voir également:
- Stationnement
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Distance de stationnement devant un bateau - Forum Voisinage
- Distance de stationnement devant un portail - Forum Voisinage
- Stationnement poids lourds dans lotissement - Forum Voisinage
- Mon voisin prend toutes les places de stationnement - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour,
Le stationnement sur le trottoir est proscrit par le code de la route, que ce soit sur le trottoir devant chez vous ou devant chez lui... ou même ailleurs.
Cordialement :)
Le stationnement sur le trottoir est proscrit par le code de la route, que ce soit sur le trottoir devant chez vous ou devant chez lui... ou même ailleurs.
Cordialement :)
bonjour : Avertir le commissariat de police du problème et dites leur que les personnes avec des poussettes sont contraintes de passer sur la route ce qui est dangereux.
Avertissez-les de l'heure la plus propice. Un petit PV devrait leur rappeler les règles du code de la route dont ils n'ont plus rien à faire.
Avertissez-les de l'heure la plus propice. Un petit PV devrait leur rappeler les règles du code de la route dont ils n'ont plus rien à faire.