Menaces etfaux temoignages

tempsami Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 30 déc. 2010 à 08:45
tempsami Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 30 déc. 2010 à 15:14
Bonjour,
j'ai vécu une relation pathologique avec un homme qui a su me manipuler.Au jourd'hui j'ai stoppé cette relation plus que toxique et ce dernier m'accuse à tord d'avoir profiter delui ,de l'avoir utiliser pour une attestation que est fausse et que j'aurais utilisé.Je nai jamais eu cette attestation entre les mains.Il me menace de m'assigner pour celà.Je suis allée faire une main courante pour signaler ce fait,il appelle mon ex-concunin en appel masqué et sur mon lieux de travail
Je ne sais pas si cette menace est une intimidation
Comment dois je considérer cette situation qui est assez anxiogene?
Merci de me repondre

1 réponse

Dites lui que s'il n'arrete pas vous deposez plainte à la suite de la main courante et que son chantage ne vous intimide pas!

Resistez et menacez le!!!!!!!

Laissez lui le doute de ce qui pourrait lui arriver......et ne cedez pas!!!!!!!!!!!
1
tempsami Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
30 déc. 2010 à 15:14
je vous remercie
0