A voir également:
- Congés anticipé
- Tableau calcul indemnité congés payés - Forum congés
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Modèle lettre départ retraite et congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Lettre de demande de congés avant retraite - Forum Retraite
- Remboursement anticipé cofidis avis - Forum Consommation
6 réponses
Bonjour
Vous devez allé au bout de votre CDD et la prime des congés payés de 10%, vous sera versée obligatoirement à la fin du dernier mois de votre CDD.
Vous aurez droit également à la prime de précarité de 10% calculée sur le salaire cumulé des 12 mois de travail.
Par ailleurs, les congés payés ne peuvent être pris par anticipation.
Sur vos bulletin de salaire, doit être précisé le nombre de jours de congé auxquels vous avez droit (acquis et restant à prendre).
Bien à vous
Vous devez allé au bout de votre CDD et la prime des congés payés de 10%, vous sera versée obligatoirement à la fin du dernier mois de votre CDD.
Vous aurez droit également à la prime de précarité de 10% calculée sur le salaire cumulé des 12 mois de travail.
Par ailleurs, les congés payés ne peuvent être pris par anticipation.
Sur vos bulletin de salaire, doit être précisé le nombre de jours de congé auxquels vous avez droit (acquis et restant à prendre).
Bien à vous
Merci pour votre réponse.
Cependant je préfère utiliser mes congés que de me les faire payer.
J'ai déjà pris 5 jours en anticipé au début de mon contrat ( c'est mon employeur qui me la proposé) j'aimerai donc savoir si je peut en prendre d'autre, tout en sachant que l'employeur n'est pas obligé de les accepter.
Cependant je préfère utiliser mes congés que de me les faire payer.
J'ai déjà pris 5 jours en anticipé au début de mon contrat ( c'est mon employeur qui me la proposé) j'aimerai donc savoir si je peut en prendre d'autre, tout en sachant que l'employeur n'est pas obligé de les accepter.
Enfin je compte lui demander, mais j'aimerai simplement savoir si il y a une limite de jour à prendre en anticipé ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Vous ne pourrez pas prendre plus de jours de congé auxquels vous aurez droit en paiement à la fin de votre CDD.
Vous avez droit à 2,5 jours de congé par mois travaillé.
Si vous travaillé 12 mois cela vous donne droit à 30 jours de congés payés.
Votre employeur déduira de votre dernier bulletin de salaire ceux que vous aurez déjà pris.
bien à vous
Vous ne pourrez pas prendre plus de jours de congé auxquels vous aurez droit en paiement à la fin de votre CDD.
Vous avez droit à 2,5 jours de congé par mois travaillé.
Si vous travaillé 12 mois cela vous donne droit à 30 jours de congés payés.
Votre employeur déduira de votre dernier bulletin de salaire ceux que vous aurez déjà pris.
bien à vous