Séparation
ici c moa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Actif -
Actif -
Bonjour,
avec mon conjoint (nous n'étions pas marié) nous somme en cours de séparation; nous avons acheté deux maison, l'une que nous habitions et l'autre que nous louons je voudrai savoir si quelqu'un sait comment cela se passe, si c possible de mettre une maison a chaque nom?(sachant qu'elle n'ont pas la même valeur) aussi, ayant moins de 25ans je cherche a prendre un appartement sauriez vous de quel genre d'aide pourrais-je bénéficier? merci d'avance de venir a mon aide...
avec mon conjoint (nous n'étions pas marié) nous somme en cours de séparation; nous avons acheté deux maison, l'une que nous habitions et l'autre que nous louons je voudrai savoir si quelqu'un sait comment cela se passe, si c possible de mettre une maison a chaque nom?(sachant qu'elle n'ont pas la même valeur) aussi, ayant moins de 25ans je cherche a prendre un appartement sauriez vous de quel genre d'aide pourrais-je bénéficier? merci d'avance de venir a mon aide...
A voir également:
- Séparation
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
3 réponses
oui nous les avons acheté aux deux noms. est ce que cet acte coute cher auprès du notaire]? la maison principale coute plus cher que la maison locative
Actif
Entre les frais d'actes, la rémunération du notaire, les droits dus à l'état, comptez bien 7 à 8 % de la valeur globale des biens.