Entretien de la chaudiere
Gazwene
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
L' entretien de la chaudière devant être réaliser tous les ans,en tant que nouveau locataire (arrivée il y a trois mois),dois-je réaliser un entretien alors que le dernier qui fut réalisé (par l'ancien locataire) date de moins d'un an?
Deuxieme question :
Ma chaudière étant en panne;est-ce à moi de payer les réparations?
En vous remerciant
L' entretien de la chaudière devant être réaliser tous les ans,en tant que nouveau locataire (arrivée il y a trois mois),dois-je réaliser un entretien alors que le dernier qui fut réalisé (par l'ancien locataire) date de moins d'un an?
Deuxieme question :
Ma chaudière étant en panne;est-ce à moi de payer les réparations?
En vous remerciant
A voir également:
- Entretien de la chaudiere
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- L'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts - Forum Impôts
- Entretien chaudière locataire moins d'un an - Forum Immobilier
- Entretien chaudière locataire - Guide
5 réponses
Si l'ancien locataire a réalisé un entretien il y a moins d'1 an vous deevez faire cet entretien a la même date que l'ancien locataire.
Si la chaudiére est en panne c'est au proprio de la faire réparer.Attention si vous faites intervenir un réparateur vous devrez payer la facture
Si la chaudiére est en panne c'est au proprio de la faire réparer.Attention si vous faites intervenir un réparateur vous devrez payer la facture
bonjour ,tout dépend de la panne , si c est des menus réparations , pour la chaudière , c est à la charge du locataire
Bonjour,
La réparation de la chaudière est à la charge du bailleur (propriétaire) ; seul l'entretien de cette chaudière est du ressort du locataire.
Cordialement :)
La réparation de la chaudière est à la charge du bailleur (propriétaire) ; seul l'entretien de cette chaudière est du ressort du locataire.
Cordialement :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est faux GC lisez la loi du 26 aout 1987 , c est très claire , , si c est de menus réparations style : remplacement des bilames , membranes , boite à eau , allumage piézo- électrique , joints etc ...