Quelques questions que je me pose...
scyllalian
-
27 déc. 2010 à 00:06
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 déc. 2010 à 01:01
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 déc. 2010 à 01:01
A voir également:
- Quelques questions que je me pose...
- Service pose castorama tarif ✓ - Forum Immobilier
- Invalidité après pose stents ✓ - Forum salariés
- Pose de velux sans autorisation sanction - Forum Construire une maison
- Pose vélux sans autorisation par ancien propriétaire - Forum Immobilier
- Prix pose insert leroy merlin - Forum Consommation
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
27 déc. 2010 à 01:01
27 déc. 2010 à 01:01
Bonsoir,
"l'état des lieux n'est pas possible ce jour là puisque nos chambres seront déjà occupées."
Comment ça, occupées ? Vous êtes en période de préavis... et ce dernier court jusqu'au 2 janvier. Jusqu'à cette date vous avez le droit de rester dans le logement.
"l'état des lieux ne devrait-il pas se faire le jour même de la fin du bail ?"
Oui, c'est exact.
"mais le propriétaire est-il en droit de garder notre caution, pour des détériorations qui concernent normalement 5 locataires ?"
Concernant cette question, j'ai un doute sur la réponse... Je vous invite donc à contacter l'ADIL de votre département, c'est gratuit et des juristes vous aideront à faire valoir vos droits en répondant à vos questions.
http://www.anil.org/fr/votre-adil/
Cordialement :)
"l'état des lieux n'est pas possible ce jour là puisque nos chambres seront déjà occupées."
Comment ça, occupées ? Vous êtes en période de préavis... et ce dernier court jusqu'au 2 janvier. Jusqu'à cette date vous avez le droit de rester dans le logement.
"l'état des lieux ne devrait-il pas se faire le jour même de la fin du bail ?"
Oui, c'est exact.
"mais le propriétaire est-il en droit de garder notre caution, pour des détériorations qui concernent normalement 5 locataires ?"
Concernant cette question, j'ai un doute sur la réponse... Je vous invite donc à contacter l'ADIL de votre département, c'est gratuit et des juristes vous aideront à faire valoir vos droits en répondant à vos questions.
http://www.anil.org/fr/votre-adil/
Cordialement :)