A voir également:
- Accusation de vice caché
- Maison humidité vice caché - forum - Forum acheter un appartement
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Coût procédure vice caché maison - Forum Immobilier
- On m'accuse de vice caché moto - Forum Automobile
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
3 réponses
bonsoir
comment il on réussit avec le contrôle pollution avec un défaut canalisation d'échappement bizarre
de toute manière tous est indiquer sur le contrôle technique dans observation,cette personne fait partit encore des personnes qui ont trop regarder sans aucun doute et place des vices cachés a tout vague
inspecteur ou pas s est pas lui qui juge ,laissez le faire son cinéma et passez de bonnes fêtes
comment il on réussit avec le contrôle pollution avec un défaut canalisation d'échappement bizarre
de toute manière tous est indiquer sur le contrôle technique dans observation,cette personne fait partit encore des personnes qui ont trop regarder sans aucun doute et place des vices cachés a tout vague
inspecteur ou pas s est pas lui qui juge ,laissez le faire son cinéma et passez de bonnes fêtes
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
Modifié par Foyer le 23/12/2010 à 20:40
Modifié par Foyer le 23/12/2010 à 20:40
Bonsoir Emy ,
Ne vous laissez pas influencer par ce "fort en gu...." qui vous a ecrit.
Pour un ancien inspecteur d' assurances, comme il l'a precisé, il ferait mieux de porter un oeil attentif sur la definition du vice caché.
L'eventuel pb du pot d'echappement n'est pas un vice caché puisque mentionne sur le CT original, sans contre visite. Donc l'acheteur n'avait qu'a vous demander, lors de l'achat, une particiaption aux frais, chose qu'il ne semble pas avoir faite.
Ne perdez pas de vue que vous avez passé 2 CT dans des etablissements differents et que le controle "sous vehicule" aurait permis d'identifier tout defaut d'etancheité du systeme d'echappement.
De plus, le controle pollution , comme deja indiqué, ne serait pas passé OK .
Laissez le faire, ne vous laissez pas influencer et eventuellement, precisez lui que ses propos ecrits ressemblent plus a du chantage qu'a une recherche d'accord amiable.
S'il veux porter plainte, dites lui que vous etes d'accord, que cela vous permettra de demander une indemnité compensatrice .
Ne vous laissez pas influencer par ce "fort en gu...." qui vous a ecrit.
Pour un ancien inspecteur d' assurances, comme il l'a precisé, il ferait mieux de porter un oeil attentif sur la definition du vice caché.
L'eventuel pb du pot d'echappement n'est pas un vice caché puisque mentionne sur le CT original, sans contre visite. Donc l'acheteur n'avait qu'a vous demander, lors de l'achat, une particiaption aux frais, chose qu'il ne semble pas avoir faite.
Ne perdez pas de vue que vous avez passé 2 CT dans des etablissements differents et que le controle "sous vehicule" aurait permis d'identifier tout defaut d'etancheité du systeme d'echappement.
De plus, le controle pollution , comme deja indiqué, ne serait pas passé OK .
Laissez le faire, ne vous laissez pas influencer et eventuellement, precisez lui que ses propos ecrits ressemblent plus a du chantage qu'a une recherche d'accord amiable.
S'il veux porter plainte, dites lui que vous etes d'accord, que cela vous permettra de demander une indemnité compensatrice .
Bonsoir Foyer, bonsoir Tarascon, Je vous remercie pour vos réponses, vous me rassurez un peu. Je suis un peux déçu par le comportement de l'acheteur car j'ai été honnête avec lui et malheureusement un peu naïve... Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements. Je vous souhaite à tous les deux de passer de bonnes fêtes de fin d'année et promis Tarascon les miennes seront bonnes.