APPEL A TEMOIGNAGES GRL2
Résolu2 réponses
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 20:15
23 déc. 2010 à 20:15
bonjour : je crois qu'il y a un délais de 3 mois pour qu'ils remboursent, mais c'est un décalage, ils remboursent à partir du 1er loyer impayé.
Contactez-les par mail, par courrier.
Qui avez-vous eu comme interloccuteur pour prendre cette GRL ?? une compagnie d'assurance ???
Cela ne vous empêche pas de faire pression sur votre locataire.
Je crois que ce système aura encore plus dégradé les relations locataire propriétaire. Certains doivent se dire : il y a une assurance, donc je ne paie pas... On pourrit tout.
Contactez-les par mail, par courrier.
Qui avez-vous eu comme interloccuteur pour prendre cette GRL ?? une compagnie d'assurance ???
Cela ne vous empêche pas de faire pression sur votre locataire.
Je crois que ce système aura encore plus dégradé les relations locataire propriétaire. Certains doivent se dire : il y a une assurance, donc je ne paie pas... On pourrit tout.
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 23:59
23 déc. 2010 à 23:59
bonsoir : Et bien la GRL est une invention du gouvernement. Il faudrait l'informer que ça ne marche pas.
Normalement, on fait remplir un dossier au candidat locataire, on transmet ce dossier à l'assurance qui donne son accord ou non.
Si vous avez eu l'accord, je ne vois pas pourquoi vous ne seriez pas remboursée.
Il serait intéressant de savoir auprès de quel assureur vous avez pris cette GRL
Normalement, on fait remplir un dossier au candidat locataire, on transmet ce dossier à l'assurance qui donne son accord ou non.
Si vous avez eu l'accord, je ne vois pas pourquoi vous ne seriez pas remboursée.
Il serait intéressant de savoir auprès de quel assureur vous avez pris cette GRL
23 déc. 2010 à 20:28
Je ne fais que ça de mettre la pression sur le locataire mais quand on a affaire à une personne de mauvaise foi...
Pas de réponses aux courriers, mon assureur n'a fait que me donner le numéro qui ne sert à rien. De toutes façons ce n'est pas les assureurs qui gèrent les sinistres.