Humidité, bébés malade besoin de conseil ...

viry26 - 23 déc. 2010 à 15:07
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 23 déc. 2010 à 15:11
Bonjour,

J'ai donné mon préavis qui à pris effet le 16/12/2010 donc je dois quitter les lieux pour le 16/03/2011.
le problème est que depuis 1 semaine, avec la pluie qui ne cesse de tombé, nous avons l'appartement qui devient une éponge!!!
Dans la cuisine, il y a de la buée sur la fenêtre toute la journée, autour de la fenêtre c'est mouiller, et au même endroit au plafond et au sol c'est mouillé et ca commence à devenir noir.
Dans la chambre, c'est mouillé au plafond et de l'eau est apparu au sol. Le plafond commence également à noircir.
Et les toilette!!!! c'est l'horreur!!! le plafond est plein de gouttelettes!!! j'essuie le sol pour pas glisser et ca sent!
Le salon pareil, à certains endroit l'humidité commence et ca devient tout doucement noir.

Mes enfants, 2 ans et 3 mois, toussent et éternue!

Ce problème vient d'arrivé, ca va faire a peu près 3 semaines.

Je ne cherche pas a ce que le proprio fasse quelque chose car nous sommes dans un 2 pièces et nous voulons partir pour un 3 pièces.
on voudrait juste partir avant le préavis dû a ce problème d'humidité car nous avons pas envie qu'il arrive des problème de santé à nos bébés.

Ma questions est:
est-ce que je peu prendre en compte ce problème pour partir avant le préavis ?

j'attend vos réponses et solution avec impatience.

Merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
23 déc. 2010 à 15:11
Bonjour ,

Vous devez "inviter" votre proprio a venir constater la situation, quitte a le faire par courrier LR/AR.

Vous pourrez lui demander de vous dispenser du preavis compte tenu de la situation, a moins qu'il prefere que vous engagiez une procedure d'insalubrité du logement.
1