Reponse a une annonce merci

zouzou - 23 déc. 2010 à 17:11
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 23 déc. 2010 à 17:21
Bonjour,
je suis mere celibataire de 2 enfant.Voila ma proprietaire m a envoyer une assignation en justice et lors de la signature de mon bail en 2004 mon ex bo pere et ex bo frere ce son porter garant pour moi.Cela fait quelque temps que je n arrive plus a payer mon loyer mais ce que je voulais savoir etant donner que mon bail a ete renouvelle est ce que les garant sont tjr garants puisque que ma proprietaire m a renouveller le bail automatiquement et ne leur a pas fait signer un nouveau bail pour etre encore garant

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
Modifié par Foyer le 23/12/2010 à 17:27
Bonjour ,

Sauf erreur de ma part .. et dont je m'excuse par avance;

La personne qui s'est portée caution le reste sauf si elle a demandé la suppression de son statut de "caution".

Neanmoins, cette caution court, au minimum, jusqu'a la fin du pemier bail voire son premier renouvellement .

Verifier egalement la nature de la caution: caution simple ou caution solidaire, limitée dans le temps ou non.
0