Impasse immobiliere
Résolu
minou
-
Actif -
Actif -
Bonjour,
actuellement locataire, je souhaite devenir propriétaire d'un appartement qui deviendrai ma résidence principale. or cet appartement est vendu loué à une personne agée de 93 ans qui n'y met plus les pieds depuis plus d'un an.
quels sont mes recours? existe t'il une possibilité de résilier le bail avant son terme?
merci d'avance de vos réponses!!
actuellement locataire, je souhaite devenir propriétaire d'un appartement qui deviendrai ma résidence principale. or cet appartement est vendu loué à une personne agée de 93 ans qui n'y met plus les pieds depuis plus d'un an.
quels sont mes recours? existe t'il une possibilité de résilier le bail avant son terme?
merci d'avance de vos réponses!!
A voir également:
- Impasse immobiliere
- Société civile immobilière - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Double clé agence immobilière - Forum Louer un logement
- Agence immobilière versement loyer au propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Frais de visite agence immobilière ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Avant le terme, non et après, ça dépend des ressources de la locataire : https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/595-resiliation-du-bail-de-location-par-le-proprietaire-ou-locataire/ (rubrique : locataire protégé).
Seul avantage : vous pouvez négocier le prix à la baisse, puisque vous achetez un appartement occupé.
Seul avantage : vous pouvez négocier le prix à la baisse, puisque vous achetez un appartement occupé.