Peut on partir sans preavis de 3 mois logemen plombier - Dernière réponse le 22 déc. 2010 1 réponse Bonjour, je ne peut pas regler mon loyer est ce que ma proprietaire peut encaisser ma caution, et pour eviter d'avoir d'autre loyer de retard je peut partir sans donner le preavis de 3 mois merci pour votre reponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Si vous avez perdu votre emploi le préais est réduit a 1 mois,sinon expliquez la situation a votre proprio Discussions similaires Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Durée certificat médical pour réduire le préavis ? Pitours Est-ce sûr de laisser des enfants seuls toute une nuit ? Sammaman Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Si vous avez perdu votre emploi le préais est réduit a 1 mois,sinon expliquez la situation a votre proprio