JE RECHECHE PRES RELAIS DESISPEREMENTT

Résolu
cathy - 22 déc. 2010 à 11:35
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 24 déc. 2010 à 00:02
Bonjour,
Je v is seul avec mes trois enfants a la compagne isolé sans transport en commun ni moyen de locomotion les trois enfants age 13,10 et 9an je suis parisienne ,nous sommes née a paris moi et mes enfants ,actualement je suis sans emploi ,je toute le RIM et caf nous vivant dans la précarité isolé sans auqu'une connaissance autour de nous (croier moi si jamais un de nous tombe malade je ne serai meme pas aller a l' hopital et je suis du genre etre discrete je n aime voiture de pompier devand car ici les gent parle beaucoup )je n 'ai pas de famille très peu d' amie mais elles sont venue une depuis mon arrivée dans les lieux et elles ne sont jamais revenus elles me dise que je suis très isolé' comment je fait pour supporter cela) or j 'habiter un petit studio en plein coeur de paris , j 'ai acheter un terrain puis ,j ai construit une belle maison familiale le cochmart arrive , soudain mon amie et moi nous nous sommes séparer ,il a eu un accident et il a étè reconnu handicapée a vis , il ne peut travailler et il me verse se qu 'il peu c est a dire 100e pour les trois enfants il ne peu faire plus
Ma maison estimer a 270000EUROS je souhaite faire un crédit relais rachat d un petit appartement sur paris ,je dois rembourser a la banque en gros 100000e le future appartement est de 215000E frais de notaire comprise , au faite une offre très très bas du pris estimer( 225000e) ils ne peuvent mettre plus alors je en trais d' hésiter
Ce je souhaiterai savoir s il vous plait a tous et a toutes connaissaient une banque qui peut faire passer mon dossier comme crèdit relais ou bien je signe pour 225000e et trouver une banque qui me fera confiance pour prèter la differance pour pouvoir loger mes anfants
en fin bref je ne sais plus sur quel pîed danser;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
s il vous aider moi j attend votre réponse si vous l'avait merci merci merci ,,,

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
24 déc. 2010 à 00:02
Bonsoir

qui a estimé votre maison à 270.000 €? une agence ? celle qui vous propose 215000 € ?

Pour votre prêt relais, regardez dans les pages jaunes si vous trouvez un courtier près de chez vous qui pourra vous aider dans vos recherches .
Si vous êtes en gironde, j'en connais de bons

cordialement
0