Pret relais: je suis perdu !
Abletonmusique
-
Abletonmusique -
Abletonmusique -
Bonjour à tous
Je souhaiterais connaitre ma capacité d'emprunt pour un achat de residence principale.
Nous sommes propriétaire d'un appartement estimé à 230 000 euros. Il nous reste 160 000 euros à rembourser. Nous avons un apport de 80 000 hors revente de l'appartement. . Nous touchons 4200 euros par mois et sommes en cdi et souhaitons faire un prêt relais.
Je n'arrive pas à connaître notre capacité d'emprunt approximative pour ce nouveau bien. On ne sait donc pas quoi chercher
Quelqun pourrait il nous aiguiller ?
Merci par avance
Je souhaiterais connaitre ma capacité d'emprunt pour un achat de residence principale.
Nous sommes propriétaire d'un appartement estimé à 230 000 euros. Il nous reste 160 000 euros à rembourser. Nous avons un apport de 80 000 hors revente de l'appartement. . Nous touchons 4200 euros par mois et sommes en cdi et souhaitons faire un prêt relais.
Je n'arrive pas à connaître notre capacité d'emprunt approximative pour ce nouveau bien. On ne sait donc pas quoi chercher
Quelqun pourrait il nous aiguiller ?
Merci par avance
A voir également:
- Prêt relais temoignage
- Lettre de témoignage - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
Merci en tous cas
En plus du relais, vous avez la possibilité de faire un prêt immobilier classique (comme vous avez actuellement sur votre appartement).