Signature compromis de vente
SOLTANE KAMEL
-
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que le compromis de vente est considere nul, est ce que je dois ecrire au notaire pour le lui indiquè
merci de votre reponse
est ce que le compromis de vente est considere nul, est ce que je dois ecrire au notaire pour le lui indiquè
merci de votre reponse
3 réponses
-
Bonjour
Question incompréhensible, prenez la peine d'être plus précis, il n'y a pas de madame Irma sur le forum ;=)) -
Bonjour,
jai signè un compromis de vente pour la vente d un immeuble avec local commercial le 12.05.2010 , mon epoux à refusè de signè le compromis de vente donc j ai envoyer une lettre de retractation le 17.05.2010 MAIS LE NOTAIRE à ignorer ma demande et m à repondu un mois apres ,que je pouvais pas me retractè et que la signature se ferait le le 16.07.2010 mis apres j ai pas eu de nouvelle jusqu à cette semaine je reçois un courier que la signture aura lieu le 27.12.2010.est que si je signe pas je dois 10% à l acquereur.MERCI -
Il me semble avoir déjà répondu à la même question, ...
Êtes vous la seule propriétaire de l'immeuble ? si oui, il n'est pas nécessaire d'obtenir l'accord de votre époux
habitez vous avec votre époux dans l'un des appartements ?
Qu'est il noté dans le compromis ? l'acheteur avait une clause d'obtention de prêt , que devait il se passer après la date butoir du 16/07/2010 ?