Probleme de retrait sans especes

aline - 16 déc. 2010 à 19:49
 Germain - 20 déc. 2010 à 16:03
Bonjour,
le 2/12/2010 je me rends a unh distributeur de la poste pour y retirer 870e mais le distributeur ne me donne que 20e, stupéfaite je demande au couple à coté sur l'autre distributeur de prévenir les agents à l'intérieur que le distributeur à un souci, chose que la femme fait,mais les agents me demandent d'entrer le leur expliquer.
Après explication ils me demandent de repasser lundi à 12h pour voir s'il y a constattation d'un écart de caisse. Lundi je passe on me dit qu'il n'y a aucun écart de caisse de constater et que je dois faire réclamation auprès de mon centre financier;chose que je fais par courrier en date du lundi 6/12/2010 et j'attends toujours aujourd'hui 16/12/2010 que l'on me rappelle que puis je faire de plus?

7 réponses

Quel est le montant de ce retrait sur votre compte ?
0
Oui, quel est le débit passé sur votre compte ? 20 ou 870 ?
0
870 euros
0
Germain ?

Cela ne te semble-t-il pas énorme !

Même à la Banque Postale.....

Mais ce doit être une carte sacrément haut de gamme , non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la banque postale evolue, on peut retirer jusqu'a 1000 euros par periode de 7 jours. si vous croyez qu'on inventerait une histoire pour se rendre intéressant;;;;;;;;;;mes releves de compte prouvent que j ai pour habitude de retirer une par semaine et en debut de mois un montant equivalent donc sans commentaires inutiles,j'attendrais la reponse de mon centre financier qui m a dit avoir transmis le dossier au service concerné. MERCI
0
Au fait, votre demande...c'était quoi ?
0
VISA Premier oui (ou l'équivalent Master Card).
0