Livraison appt en VEFA et arrivée des locatai
jjack76
Messages postés
57
Statut
Membre
-
jjack76 Messages postés 57 Statut Membre -
jjack76 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Nous venons de signer chez le notaire pour un appt en VEFA avec date de remise des clés prévu fin du 1er trimestre 2011. D'après le notaire vu l'avancée des travaux, il n'y a pas de raison qu'il y ai un décalage à cause des intempéries, éventuellement à cause d'un problème lié aux entreprises (grèves ...). Enfin à 3 mois de la livraison les risques semblent minimes.
Si on occulte le problème de retard de livraison, faut-il prévoir un délai pour une raison ou pour une autre entre la remise des clés et l'emménagement du 1er locataire? Je veux en fait savoir, la date de livraison étant pour fin du 1er trimestre 2011, si je peux prévoir l'installation d'un locataire pour début avril 2011.
Merci de votre aide si vous avez été confronté à ce problème.
CDT.
Jean-Jacques
Nous venons de signer chez le notaire pour un appt en VEFA avec date de remise des clés prévu fin du 1er trimestre 2011. D'après le notaire vu l'avancée des travaux, il n'y a pas de raison qu'il y ai un décalage à cause des intempéries, éventuellement à cause d'un problème lié aux entreprises (grèves ...). Enfin à 3 mois de la livraison les risques semblent minimes.
Si on occulte le problème de retard de livraison, faut-il prévoir un délai pour une raison ou pour une autre entre la remise des clés et l'emménagement du 1er locataire? Je veux en fait savoir, la date de livraison étant pour fin du 1er trimestre 2011, si je peux prévoir l'installation d'un locataire pour début avril 2011.
Merci de votre aide si vous avez été confronté à ce problème.
CDT.
Jean-Jacques
A voir également:
- Livraison appt en VEFA et arrivée des locatai
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Date d'arrivée caf ✓ - Forum Prime d'activité
- Tarif livraison et montage conforama - Forum Consommation
- Très en colère contre conforama - Forum Consommation
- Tabac en ligne livraison à domicile avis - Forum Consommation