Volet roulant cassé

Cécile31 -  
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis propriétaire de mon logement depuis le 5 août.
Le mécanisme du volet roulant du séjour vient de se casser.
Ai-je un recours contre la propriétaire précédente ?
Est-ce que ça peut être pris en charge par mon assurance ?
Merci par avance pour vos réponses,

2 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604
 
Non, pas de recours contre le précédent propriétaire. Je vous laisse le soin de contacter votre assureur mais cela serait étonnant qu'il prenne en charge ceci.
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 768
 
Bonsoir,

Qu'entendez-vous par cassé ?
Si ce n'est que le volet roulant qui ne monte plus, il s'agit peut-être
des sangles qui le tiennent sur l'arbre d'enroulement et qui sont fatiguées.

Il suffit d'ouvrir le caisson, changer les sangles et le tour est joué.

La mise en cause de l'ancien propriétaire risque de durer longtemps pour un
résultat très aléatoire car il s'agit d'usure normale.
0