Decouvert

slymess - 14 déc. 2010 à 19:48
liltar Messages postés 11 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 14 déc. 2010 à 22:38
Bonjour,
ma soeur etait gerante d'une sarl qui haujoudhuit s'existe plus mais il reste un decouvert de 3000 euro moi son frere qui et client dans cette banque et qui et commercant, la banque c permis de prendre 1500euro sur mon livret A et 1500euro sur mon compte proffessionnelle sans autorisation ni courrier ni téléphone j'aimerai qu'on maide merci

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
14 déc. 2010 à 21:23
Bonsoir,

Il est inutile de vous dire que ceci est plutôt surprenant ... et je doute fort que l'agence dans laquelle ses deux comptes sont tenues à agit à l'aveuglette sans l'accord de l'un ou de l'autre (votre soeur ou vous même).

Je vous conseille donc de prendre contact avec votre banque afin d'en savoir plus sur l'éventualité d'un prélèvement effectuée par votre soeur par exemple ou autre.

Cdlt.
1
liltar Messages postés 11 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 6
14 déc. 2010 à 22:38
Bonsoir,

Cela ne me parait pas étrange, j'imagine même la banque, cela m'est arrivé....
Vous devez envoyer une LRAR à la banque la mettant en demeure de restituer les sommes sous huitaine, en lui disant de justifier l'acte et que vous constatez un manque de diligence flagrant, que vous aller ramener un huissier de justice à l'agence pour faire un constat de non signature d'un quelconque papier pour justifier ses agissement et vous mentionner que vous envoyer une copie à l'AFUB et une copie à votre avocat conseil .
Surprise: votre argent sera recrédité.

Bon courage et tenez nous informer.
T
-1