Facture EDF
yetn
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 10 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
-
10 déc. 2010 à 20:40
yetn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 10 déc. 2010 à 22:06
yetn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 10 déc. 2010 à 22:06
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 21:44
10 déc. 2010 à 21:44
Bonjour,
Si vraiment EDF a commis une erreur en n'émettant plus de prélèvements et n'a pas été fichu d'établir des factures cohérentes, votre fille doit demander un échéancier pour régler sa dette en 12 ou 18 mois... Dans un cas pareil, EDF ne le lui refusera pas.
- Elle peut essayer par téléphone, mais les conseillers clients ne sont pas habilités à accorder de tels délais de paiement.
- Ou alors se rendre dans la boutique EDF la plus proche (6 rue André Chénier à St Nazaire - ouverte du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h45).
- Ou écrire une lettre de réclamation en recommandé avec AR au service Clients.
Mais êtes vous sûr que votre fille n'a pas déménagé voilà 18 mois et qu'elle n'a pas oublié de souscrire un nouveau contrat pour son nouveau logement ?
Si vraiment EDF a commis une erreur en n'émettant plus de prélèvements et n'a pas été fichu d'établir des factures cohérentes, votre fille doit demander un échéancier pour régler sa dette en 12 ou 18 mois... Dans un cas pareil, EDF ne le lui refusera pas.
- Elle peut essayer par téléphone, mais les conseillers clients ne sont pas habilités à accorder de tels délais de paiement.
- Ou alors se rendre dans la boutique EDF la plus proche (6 rue André Chénier à St Nazaire - ouverte du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h45).
- Ou écrire une lettre de réclamation en recommandé avec AR au service Clients.
Mais êtes vous sûr que votre fille n'a pas déménagé voilà 18 mois et qu'elle n'a pas oublié de souscrire un nouveau contrat pour son nouveau logement ?
yetn
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 10 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 22:06
10 déc. 2010 à 22:06
oui je vous confirme que ma fille n'a pas démanagé, que sa dernière facture était bien de 22 € et non une facture intermédiare.
Suite à notre étonnement ma femme et moi avons demandé a notre fille d'envoyer uncourrier à EDF, ce qu'elle fit.
merci de vos précieux conseils, je pense que nous allons d'abord les contacter tout en envoyant un recommandé afin d'avoir des explication.
merci
Suite à notre étonnement ma femme et moi avons demandé a notre fille d'envoyer uncourrier à EDF, ce qu'elle fit.
merci de vos précieux conseils, je pense que nous allons d'abord les contacter tout en envoyant un recommandé afin d'avoir des explication.
merci