Bonjour,
Mon ex compagnon de maintenant et moi même avons signé un bail de location le 15 0 2010 ensemble et sommes solidaires.
Mon compagnon ma quitté le 30 10 2010 et a envoyé au propriétaire une LR + AR pour démissionner du bail le 25 11 2010 pour résilaition le 31 12 2010.
Le loyer étant de 50 euros, je ne peux assumer seule ce loyer, je peux prétendre à 200 e d'allo logement par la caf après renseignements mais lui veut se retirer du bail.
Je ne connais pas le motif qu'il a donné pour se désengager en un mois mais il a quitté la région et n'est plus ici. Il était retourné chez ses parents à 600 km d'ici et de plus n'avait pas d'emploi ici.
Sur le point qu'il n'avait pas d'emploi et qu'il a PEUT ETRE RETROUVER UN EMPLOI AILLEURS, mais je n'en n'ai aucune certitude !!!a t il le droit de résilier le bail pour se désengager alors que ns sommes solidaires pour le loyer. Il a payer la moitié du loyer en décembre 2010 et moi l'autre moitié...Etant solidaires, peut til se désengager comme bon lui semble??
Que puis je faire? Pour l'instant je reste à "notre" domicile car je n'ai rien retrouvé d'autre comme logement et de plus , je suis handicapée avec une enfant à charge.. je ne peux pas vivre dehors !!
Je souhauterai une vraie réponse légale afin de ne pas me faire avoir.L'agent immo me dit qu'il va refaire le bail à mon nom seule mais financièrement, je ne pourrais pas assumer avec ma seule pension d'invalidité..
Merci de vos conseils et de me communiquer les articles de loi si possible
A bientot de vous lire et mille remerciements à l'avance...... URGENT SVP......
je m'excuse, j'ai mal noté certaines choses : mon loyer est de 750 euros, nous avions signé le bail de location le 15 07 2010
Mille excuses pour les fautes de frappe
A bientot de vos vrais conseils !!