Séparation des concubins

melie.yt - 8 déc. 2010 à 13:44
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 8 déc. 2010 à 14:05
Bonjour,
je poste ce message pour ma petite soeur, en couple depuis 2ans, elle et son copain ont décidé de prendre une maison ensemble, tout allait très bien et le père de ma soeur s'est meme porté garant au près de leur propriétaire, mais problème, son petit ami se mets a boire tout les jours et dès le matin, puis lorsqu'il est énervé se met a battre ma soeur, aujourd'hui elle veut partir de cette location qui est au deux noms, elle ne sais pas si son ex copain veut quitter la maison, donc je voudrais savoir comment elle doit s'y prendre pour arreter cette location au moins pour elle, et comment retirer le nom du garant si c'est possible, au cas ou son concubin ne souhaite pas quitter la maison en question.

2 réponses

katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 134
8 déc. 2010 à 13:53
bjr,
surtout ne pas quitter la maison, de plus son papa est garant, si son copain ne paye pas, c'est son papa qui devra payer , alors non, qu'elle ne parte pas, qu'elle dépose plainte pour agréssion a la gendarmerie
cdt
0
le soucis c'est qu'elle a voulu le mettre dehors, mais comme elle vit toute seule( par la j'entends loin de sa famille) il en profite pour revenir, et lui faire peur et meme du mal, donc pas le choix elle dois déménagé. mais merci de votre réponse
0
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 134
8 déc. 2010 à 14:05
il est faut qu'elle le mette dehors avec l'aide de la gendarmerie et changer la serrure, mais si vous partez, votre pére risque d'avoir des probléme, si votre ex ne paye pas
cdt
0